updated 07/12/2016 15:17

Olivier Sorlin : « Ils se projettent et on marque deux fois en contre »

Evian Thonon Gaillard Olivier SorlinMarquant sur deux contres assassins, Evian a battu le RC Lens ce samedi soir et Olivier Sorlin souligne sur BeIn Sports que ces contres ont été travaillés à l'entraînement, profitant de montées nombreuses des Sang et Or qui se découvrent.

« On savait que ça allait être un match difficile. Lens est un concurrent pour le maintien. On a bien travaillé cette semaine. On savait que c'était un équipe qui se projetait nombreux à l'avant. Derrière, ça laisse des espaces et c'est ce qui s'est passé en première mi-temps. Ils se projettent et on marque deux fois en contre dans le dos des défenseurs centraux et des latéraux. Ca a marché à merveille. Après, c'est compliqué de faire du beau jeu là-dessus. On a un état d'esprit irréprochable. On est vaillants, ce qui nous manquait ces derniers temps car il nous manquait toujours un petit truc. Comme par hasard, on est récompensés. Il faut continuer sur cet état d'esprit. »

Propos retranscrits par Thomas pour MadeInLens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.