updated 07/12/2016 16:22

Adamo Coulibaly : « Être efficace défensivement et offensivement »

Adamo Coulibaly RC Lens 13Adamo Coulibaly s'est montré satisfait que le RC Lens ait inscrit trois buts vendredi dernier à Saint-Etienne, la meilleure défense du championnat de France de Ligue 1. Mais l'attaquant des Sang et Or sait que beaucoup de travail reste à effectuer pour enfin glaner trois points précieux.

« Avant Saint-Etienne, on avait déjà réalisé de bonnes performances. Depuis la défaite contre Lyon en championnat, on reste sur trois matchs nuls. On a su être costaud défensivement. Cela nous a permis de prendre au moins un point. La semaine passée, on a été capable de marquer trois buts à la meilleure défense du championnat. Ces dernières bonnes performances nous donnent de la confiance. Après, le match face à Evian sera différent. Il faudra être efficace défensivement et offensivement pour prendre les trois points. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.