updated 09/12/2016 16:16

Antoine Kombouaré : « Il faut persévérer »

Antoine Kombouare RC Lens 14L'entraîneur du Racing Club de Lens Antoine Kombouaré est revenu lors de la conférence de presse sur les problèmes lensois à marquer sur les coups de pied arrêtés offensifs. Il demande à ses joueurs de ne pas baisser les bras et à continuer à travailler sur cet aspect du jeu.

« L’engagement, la volonté et la détermination que l’on met dans le duel permet de marquer un but. Il faut être capable de se mettre en mouvement, de prendre son élan et d’attaquer les trajectoires de balle. On n’a pas de spécialiste même si on a des joueurs qui ont de bons pieds comme Pierrick Valdivia, Wylan Cyprien, Benjamin Bourigeaud… Mais en match, c’est moins précis. Il faut persévérer ! »

Source : site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.