updated 11/12/2016 17:00

Pascal Dupraz : « Il faut être prêt à donner le maximum »

Evian Thonon Gaillard Pascal DuprazL'entraîneur d'Evian Thonon-Gaillard Pascal Dupraz était ce matin en conférence de presse et souhaite que son équipe se batte pour obtenir un bon résultat face au RC Lens au Stade de la Licorne d'Amiens, dans un stade acquis à la cause lensoise.

« Je préférerais jouer des rencontres dans l’espoir de totaliser plus de points que nous en avons. Je comprends les Lensois qui ont envie de nous battre mais je suis certain que Lens a conscience que nous avons l’envie de faire un bon match à Amiens et de marquer des points. Ce match, il faut mieux l’aborder que le match contre Bordeaux où nous n’avons pas été tétanisés par l’enjeu mais attentistes. Nous souhaitons que les joueurs s’emploient pendant 93 minutes. Il faut être prêt à mourir sur le terrain, c’est une image mais il faut être prêt à donner le maximum. Je ne crains pas le public lensois. C’est un plaisir de jouer devant un public acquis à la cause de son équipe. C’est le contraire qui est anormal. Le public lensois est un public exemplaire. »

Source : etgfc.com

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.