updated 10/12/2016 12:26

Jérémy Clément : « On joue mal le coup alors qu'on gagne 2-0 »

AS Saint Etienne Jeremy ClementSur BeIn Sports (relayé par Football.fr) à l'issue du match nul de Saint-Etienne face au RC Lens, Jérémy Clément ne peut que regretter la tournure des événements pour les Verts qui, de 2-0, ont été menés 2-3 par les Sang et Or avant d'arracher le match nul 3-3.

« On joue mal le coup alors qu'on gagne 2-0. On pensait qu’on avait fait le plus dur. On dit toujours de ne pas se relâcher après le deuxième but mais on prend un but sur penalty. Le point positif, c’est qu’on revient mais il y avait la place pour gagner…On est dans une période un peu plus dure. C’est le football. On a été bien dans le jeu après on a été un peu moins solide et on a concédé quelques occasions. Dans l’ensemble, c’était un bon match. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.