updated 05/12/2016 05:34

Romain Hamouma : « Nous sommes passés près de la catastrophe »

AS Saint Etienne Romain HamoumaL'attaquant de Saint-Etienne Romain Hamouma est déçu du résultat de ce vendredi soir face au RC Lens (3-3) qui met un frein aux ambitions de son équipe dans la course à la qualification pour les coupes européennes.

« On avait fait le plus dur, après on a complétement arrêté de jouer, on a laissé respirer cette équipe. Quand ils reviennent à 2-1 on les relance dans le match, on s'en sort bien de revenir à 3-3. Il faut vraiment se remettre au travail. Si l'on continue comme ça, ça va très mal se passer : il faut tirer la sonnette d'alarme. Il faut vraiment en prendre conscience. Nous sommes passés près de la catastrophe. Si on veut rester dans le haut de tableau, il faut gagner des matchs et on ne peut pas se permettre de faire des contre-performances contre des équipes qui jouent le maintien. »

Source : livefoot.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.