updated 09/12/2016 05:38

Landry N'guemo : « On ne sait pas ce qu'il s'est passé »

Landry NGuemo RC LensLe milieu de terrain de l'AS Saint-Etienne Landry N'Guemo, qui a inscrit le premier but face au Racing Club de Lens, trouve décevant de n'avoir pas pu tenir une victoire promise grâce aux deux buts d'avance au début de la seconde période.

 

« Bien évidemment, ça reste décevant vu les objectifs du club. Aujourd'hui nous n'avons pas été réalistes dans la mesure où on ne doit pas se relâcher et donner l'opportunité à Lens de revenir. On avait fait l'essentiel aujourd'hui, jusqu'à la 60ème minute, on a su marquer, on menait 2-0, on ne sait pas ce qu'il s'est passé. Avec le coach on va revoir les images, on va revoir ce qui n'a pas été après le deuxième but, pour pouvoir rectifier. »

Source : BeIn Sports

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.