updated 05/12/2016 05:34

Des animations entre supporters de Saint-Etienne et du RC Lens ce vendredi

Public RC Lens supporters 02Ce vendredi, à l'occasion du déplacement du RC Lens à Saint-Etienne, le parcage des supporters Sang et Or sera plein et la fête sera, comme bien souvent, au rendez-vous entre deux publics amis et très proches. Des animations communes sont prévues avant la rencontre, comme le souligne La Voix du Nord.

En effet, un bus de 58 supporters, parti de Vermelles ce matin, arrivera à Saint-Etienne en milieu de journée, accueilli par leurs homologues stéphanois. Un repas commun est prévu, puis une visite du musée historique de Saint-Etienne. Dominique Leroux, le responsable de la section des Captain Siko - Galiboys, ne regrette qu'une chose : que le match se déroule un vendredi : « Si nous avions joué un samedi, j’aurais pu remplir trois bus. » 

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.