updated 09/12/2016 16:16

Christophe Galtier : « Il faut savoir faire le dos rond »

AS Saint Etienne Christophe GaltierAlors que l'AS Saint-Etienne connaît quelques difficultés ces dernières semaines, Christophe Galtier souligne que toutes les équipes connaissent, par moment, des périodes délicates et que les Verts en vivent justement une actuellement. Et l'entraîneur stéphanois espère bien que cette mauvaise série prendra fin ce vendredi face au RC Lens.

« Au cours d’une saison, il y a toujours des périodes difficiles. Nous y sommes. Quand l’effectif est affaibli, il faut savoir faire le dos rond pour essayer de traverser cette période avec le moins de dégâts possibles. Nous devons rester très unis et continuer d’être dans une réflexion collective et non pas individuelle.

Les joueurs sont déterminés à stopper cette mauvaise série. Je n’ai aucun doute sur leur envie de vouloir garder leur classement actuel. Ceci-dit, nos forces actuelles sont moins importantes qu’à un certain moment. Compte tenu des absences, il y a moins de rotations dans l’équipe mais également moins de concurrence. A moi d’en trouver. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.