updated 11/12/2016 17:00

Antoine Kombouaré surpris par ses jeunes joueurs

Antoine Kombouare RC Lens 07Antoine Kombouaré a rendu hommage à ses joueurs lors de la conférence de presse d'avant-match, et notamment à ses jeunes qui font une saison superbe mais néanmoins surprenante. Et l'entraîneudu RC Lens n'oublie pas le travail dispensé au centre de formation de la Gaillette.

« Les joueurs viennent avec le sourire à l’entraînement. Ils travaillent et progressent. Entre les Dimitri Cavaré, Jean-Philippe Gbamin, Wylan Cyprien, Baptiste Guillaume et Benjamin Bourigeaud du début de saison qui venaient de nulle part et ceux que je vois aujourd’hui, je vois vraiment le palier qu’ils sont en train de franchir. Maintenant, ils doivent être réguliers et efficaces. On leur en demande beaucoup et c’est bien parce qu’ils répondent.

Le but du centre de formation est de former des joueurs qui vont intégrer l’équipe première. Parfois, c’est par défaut, comme ça a été le cas cette saison. Mais ce qui est bien, c’est qu’ils sont capables de répondre présents. Il faut féliciter le travail de leurs éducateurs de la formation et de ceux qui les ont recrutés. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.