updated 05/12/2016 14:28

Antoine Kombouaré fait confiance à ses attaquants

Antoine Kombouare RC Lens 12Antoine Kombouaré a expliqué en conférence de presse avoir accentué le travail cette semaine à l'entraînement sur l'aspect offensif de son équipe, et l'entraîneur du RC Lens loue les efforts de ses joueurs durant les matchs.

« On a fait beaucoup de séances, de discussions. Là je sors d'un montage avec les attaquants, on travaille. Après il ne faut pas qu'ils commencnt à douter, surtout pas. Moi j'ai énormément confiance en eux, j'aime beaucoup ce qu'ils font sur le terrain. Je suis déçu pour eux, parce qu'ils s'investissent beaucoup, ils font de belles choses. Je vois pas mal de matchs, des fois on s'ennuie, ce qui est bien avec nous c'est que les gens qui viennent au stade ne peuvent pas dire qu'on ne fait pas d'efforts, pas ce qu'il faut pour gagner des matchs, on se créé beaucoup d'occasions. Je me répète certainement mais le plus dur au foot c'est de marquer des buts. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.