updated 11/12/2016 17:00

Landry N'Guémo : « On va essayer de rectifier le tir »

Landry NGuemo RC LensLandry N'Guémo, le nouveau milieu de terrain de l'AS Saint-Etienne qui s'est entraîné plusieurs mois avec le groupe du RC Lens mais qui n'a finalement pas signé de contrat avec les Sang et Or, a donné son avis sur l'équipe lensoise, et a rendu hommage au public du Stade Geoffroy-Guichard de Saint-Etienne.

« Trois matchs sans gagner, c'est beaucoup. On va essayer de rectifier le tir contre Lens. C'est une équipe que je connais bien, physique mais aussi athlétique. On va d'abord se concentrer sur ce match de championnat face au Racing Club de Lens, avant de penser à la Coupe de France et au Red Star. J'ai découvert ambiance du Chaudron. Sainté, c'est vraiment le meilleur public de France. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.