updated 05/12/2016 14:28

Ahmed Kantari, Rudy Riou et Jérôme Le Moigne prennent la défense d'Alphonse Aréola

Ahmed Kantari RC Lens 10Malheureux sur le pénalty d'Ahmed Kantari, Alphonse Aréola se sent responsable de l'égalisation du RC Lens contre Bastia. Mais dans L'Equipe, trois Sang et Or, Ahmed Kantari, Rudy Riou et Jérôme Le Moigne, prennent la défense du gardien bastiais et ancien Lensois.

« Il a été blessé. C'est très compliqué d'être performant avec une seule séance d'entraînement. Il a relâché un ballon. Il nous aide encore un peu comme la saison passée (rires). Ca atténue un peu son départ. »

Rudy Riou : « Le terrain ne l'a pas aidé. On ne va pas s'en plaindre. On a évité d'en parler trop longtemps. Il sait ce qu'il a fait. »

Jérôme Le Moigne : « Quand on joue contre son ancien club, on a parfois un peu de tension. On l'a aussi un peu poussé à la faute. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.