updated 04/12/2016 12:15

Jérôme Le Moigne : « Il faut être plus tueurs »

Jerome Le Moigne RC Lens 08Le milieu de terrain et capitaine du RC Lens Jérôme Le Moigne ne veut pas accabler ses attaquants en manque de réussite, et souhaite simplement que toute l'équipe s'accroche pour continuer à croire au maintien.

« Il ne faut surtout pas que nos attaquants doutent dans la surface adverse, ça va revenir parce que l'on se créé des occasions. Il faut être plus tueurs pour pouvoir tuer les matches. Si on mène, ce n'est pas le même match. Malheureusement, on a un déplacement périlleux à Saint-Etienne, à nous de rester concentrés, on sait que rien n'est perdu, on a 21 points, je ne sais pas ce qu'ont fait les concurrents directs, mais il va falloir s'accrocher et continuer à y croire. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.