updated 11/12/2016 17:00

Mathieu Peybernes : « On savait que ce serait difficile »

SC Bastia Mathieu PeybernesLe défenseur du Sporting Club de Bastia Mathieu Peybernes a réagi au sujet du match nul de son équipe face au RC Lens (1-1). Il se montre frustré de ne pas avoir su garder l'avantage au score, mais a tenu à saluer la combattivité de l'équipe lensoise.

« Un sentiment de frustration ce soir, après qu'il y ait penalty ou pas, on ne sait pas, on n'a pas revu les images. L'arbitre a été influencé sur le coup, après il dit que sur le nôtre il n'y a pas penalty, donc il a certainement compensé. C'est dommage car on a la chance de mener face à cette équipe de Lens qui était combative, on a eu une première mi(temps assez délicate, on a pas mal subi. Après on arrive à se remettre dans le droit chemin, mais on espérait les mettre à six points ce soir et on espérait prendre les trois points, on repart avec un sentiment d'injustice et de frustration.

On savait que ce serait difficile, qu'ils feraient une première période de guerriers, ils sont prêts à faire 38 matches de chiens, ils l'ont montré en première mi-temps. On était un peu dans le dur, on a subi, on a réussi à ne pas encaisser de buts. Malheureusement en deuxième mi-temps, après le but que l'on a inscrit, on a peut-être un peu reculé, on a fait preuve de nervosité, on a manqué un peu de lucidité, malheureusement ce penalty est un coup du sort, on est très déçus de ne pas prendre les trois points ce soir. C'est un bon point de pris même si on aurait espéré les trois points, dans notre tableau de marche on avait vraiment à coeur de ramener la victoire, surtout à l'extérieur. »

Source : SCBastia (retranscrit par Eddy pour MadeInLens)

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.