updated 06/12/2016 17:10

Antoine Kombouaré : « On aurait pu perdre le match »

Antoine Kombouare RC Lens 06L'entraîneur du Racing Club de Lens Antoine Kombouaré est revenu après-match sur la prestation de ses joueurs face au SC Bastia (1-1). Il se montre satisfait du travail de ces joueurs, mais déçu de ne pas avoir inscrit plus de buts malgré la grosse domination. Malgré tout, il a mis en cause le mauvais état de la pelouse du stade de la Licorne dans le manque de réussite des Sang et Or.

« On aurait pu perdre le match, ce qui aurait été le pire des scénarios. Etre menés au score face à une équipe de Bastia qui était venue dans l'idée de bien défendre, cela complique la tâche. Autant à Reims, on a perdu deux points, autant là, on a gagné un point. C'est bien... Concernant le terrain, c'est catastrophique. On n'a certes pas perdu les deux points à cause de cela mais je me mets à la place de mes joueurs. C'est un terrain qui vous use physiquement et mentalement. On a l'impression d'être chez moi, en Nouvelle-Calédonie, et de jouer sur le sable. C'est donc compliqué de développer du jeu. C'est beaucoup plus facile de défendre... Je n'ai pas beaucoup de reproches à faire à mes joueurs. J'ai aimé l'entame de match. J'ai regardé un peu les stats : il n'y a qu'un tir cadré pour Bastia, ce soir, et c'est le penalty. Nous, on a plus de vingt tentatives, des centres et des frappes. J'aimerais simplement que l'on soit capable d'être plus tueur. C'est ce qui nous manque. Dans nos temps forts, on ne marque pas, et c'est vrai que c'est compliqué... C'est encore un bon match de notre part. On se montre solide. On est capable de produire du jeu, et de se procurer beaucoup de situations. Mais ça ne veut pas sourire, et c'est ce qui est rageant ! »

Source : site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.