updated 05/12/2016 05:34

François Modesto : « On a fait un bon match »

SC Bastia François ModestoLe défenseur bastiais François Modesto s'est montré déçu de ne pas avoir remporté la rencontre face au Racing Club de Lens, un candidat direct pour le maintien, malgré la bonne prestation de son équipe.

« On a fait un bon match. Je ne sais pas s'il y a penalty pour le RC Lens mais ça va très vite sur l'action. Mais je ne suis pas content car ça fait quatre matches à l'extérieur que l’on ouvre le score et quatre fois que l'on se fait rattraper. On aurait pu enfoncer un adversaire direct pour le maintien. On prend souvent un but à l'extérieur quand on est bon sur le terrain. On est sur une bonne série mais il faut gagner des matches maintenant. »

Source : L'Equipe

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.