updated 07/12/2016 15:17

Ghislain Printant admiratif du travail des Lensois et d'Antoine Kombouaré

SC Bastia Ghislain PrintantLe coach bastiais Ghislain Printant s'est montré motivé à décrocher une victoire demain face au RC Lens, mais s'est également montré admiratif du travail d'Antoine Kombouaré et de son équipe cette saison, dans un contexte difficile.

« Comme toujours, on va à Lens pour gagner. On a besoin de gagner : il nous faut encore six victoires et un ou deux nuls dans nos prévisions. Il est évident qu'on y va pour gagner. On sait que l'on joue un concurrent direct : si on ne ramène qu'un point, ça sera un bon point de pris. L'objectif est d'aller prendre les trois points, comme lors des rencontres précédentes. On tentera de s'adapter en fonction du déroulement du match, si on peut prendre les trois points, il ne faudra pas s'en priver.

Quand je vois le contenu des matches du Racing Club de Lens, je tire un grand coup de chapeau à leur coach et à cette équipe. C'est une équipe avec beaucoup de valeurs, qui s'accroche, qui est toujours dans la difficulté, on a toujours l'impression qu'on leur met des coups sur la tête, mais ils sont capables de rebondir. Je pense que le coach fait un gros travaillà dessus et c'est tout à son honneur et à l'honneur de ses jeunes qui s'accrochent. Ils ont une opportunité de jouer en Ligue 1. Ils montrent qu'ils ont leur place. On sait où l'on va, on sait qui l'on va affronter, à nous d'être nous-mêmes. J'espère que mon groupe sera très vigilant, et qu'on restera sur nos valeurs. »

Source : site officiel du SC Bastia (retranscrit par Eddy pour MadeInLens.com)

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.