updated 06/12/2016 12:56

Antoine Kombouaré : « Le danger c'est de trop en faire »

Antoine Kombouare RC Lens 05Antoine Kombouaré est revenu hier en conférence de presse sur le travail des Sang et Or à l'entraînement et axe encore et toujours son travail autour de la réussite de ses attaquants.

« Le joueur est tout seul le week end sur le terrain. On fait le travail en amont, avec une grosse préparation mentale, psychologique, un gros travail devant le but, il ne faut pas avoir peur de le dire. Toutes les séances sont axées sur la finition. Maintenant le danger c'est de trop en faire, travailler trop, ce n'est pas pour autant que le week end ça sourit, puis parfois vous ne faites rien, les séances de coups de pieds arrêtés on en fait rarement et on marque des buts. Il faut trouver un juste milieu. Le plus important pour moi c'est de toujours accorder la confiance à mes attaquants, le principal est que sur le terrain ils fassent le boulot, se créent des occasions. »

Source : site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.