updated 11/12/2016 17:00

Pablo Chavarria : « J'ai toujours confiance en moi »

Pablo Chavarria RC Lens 03L'attaquant lensois Pablo Chavarria est revenu sur son mutisme devant le but depuis quelques matches et veut simplement continuer à travailler pour que l'équipe soit plus forte offensivement, même s'il pointe du doigt des manques dans le groupe.

« Je ne suis pas frustré quand je ne marque pas mais quand on ne gagne pas. L’équipe est plus importante ! On a eu beaucoup d’occasions contre Reims sans les concrétiser. Après, il y a une part de chance là-dedans. Quand on est attaquant, notre rôle premier est de marquer des buts. Il faut travailler pour retrouver le chemin des filets. Et il nous manque un buteur cette saison. Quand on perd, on n’est pas bien défensivement mais pour l’attaque c’est pareil. Toute l’équipe est concernée. J’ai toujours confiance en moi, même si je ne concrétise pas. Je ne sais pas pourquoi je ne marque pas mais j’essaye de tout faire pour inscrire des buts ! »

Source : site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.