updated 10/12/2016 12:26

Antoine Kombouaré veut rester concentré sur son travail

Antoine Kombouare RC Lens 04L'entraîneur lensois Antoine Kombouaré était en conférence de presse ce midi, il a appris au même moment la décision du tribunal administratif de Besançon d'invalider la montée du RC Lens en Ligue 1. Il est apparu très remonté mais a voulu rester concentré sur son travail avec ses joueurs.

« Bien sûr que ça m'emmerde ! Là aujourd'hui, si moi je ne reste pas concentré sur mon travail, sur comment trouver des solutions et garder une ligne de conduite auprès de mes joueurs... Ils m'observent, m'écoutent, épient mes moindres faits et gestes. Moi je n'ai qu'une idée en tête, c'est tout faire pour prendre trois points samedi soir face à Bastia. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.