updated 09/12/2016 05:38

Pablo Chavarria : « On reste concentré sur le terrain »

Pablo Chavarria RC Lens 07Pablo Chavarria, l'attaquant du RC Lens, était en conférence de presse ce matin. Il a pu parler de la course au maintien, et est revenu sur des propos qu'il a tenu à ce sujet il y a quelques semaines.

« La dernière fois que j’étais venu vous voir, j’avais dit qu’il fallait vingt points à la trêve. Nous n’en avons eu que dix neuf. Parfois, il faut éviter de parler et prendre les matches les uns après les autres. On reste concentré sur le terrain. On ne regarde même pas ce qui concerne le président et Mammadov. Avec cet effectif, on est parvenu à prendre 19 points fin décembre. Si on arrive au même total sur les matches retours, on peut rester en L1. »

Source : l'equipe

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.