updated 06/12/2016 17:10

RC Lens - Bastia : Loïck Landre forfait, plusieurs Sang et Or incertains

RC Lens blasonCe midi en conférence de presse, Antoine Kombouaré a fait un point sur les joueurs blessés au sein de son groupe, qui sont sûrs d'être absents ou qui pourraient revenir pour le match face à Bastia ce samedi soir.

« Loïck Landre est out pour Bastia. Il a fait une rechute. Ludovic Baal s'est entraîné avec le groupe mais j'attends de voir ce qu'il en sera demain lors de la dernière séance d'entraînement avant le match. Alharbi El Jadeyaoui ne s'est toujours pas entraîné. Baptiste Guillaume a une douleur à l'ischio-jambiers. On verra demain pour lui. Dème Ndiaye est toujours aux soins. »

Rappelons que Landre et Baal sont blessés au mollet, El Jadeyaoui est blessé à la cheville, et Dème N'diaye souffre d'une blessure récurente au pubis.

Source : site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.