updated 11/12/2016 07:24

RC Lens - SC Bastia : plusieurs absents du côté bastiais et Alphonse Aréola incertain

Alphonse Areola RC LensPour affronter le RC Lens ce samedi au stade de la Licorne, le SC Bastia devra composer avec plusieurs absents. Son capitaine, Yannick Cahuzac, expulsé contre Bordeaux est suspendu, alors qu'il y a également plusieurs blessés.

Chtistophe Maboulou soigne ses adducteurs, alors que Romaric passera des tests médicaux cette semaine pour sa cuisse. Lui aussi est forfait, comme le fardien Jean-Louis Leca, touché aux ischio-jambiers lors du dernier match face à Bordeaux.

Enfin, absent depuis quelques jours, Alphonse Aréola est incertain pour le match. L'ancien Lensois travaille avec le staff médical pour revenir rapidement et saura en fin de semaine s'il est apte ou non à jouer face aux Sang et Or. Floyd Ayité, touché au genou, se trouve dans le même cas que le gardien.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.