updated 10/12/2016 12:26

Pierrick Valdivia : « Nous aurions pu gagner cette rencontre »

Pierrick Valdivia RC Lens 12Après le match nul obtenu à Reims, on sent de la frustration dans les propos de Pierrick Valdivia, le RC Lens méritant de l'emporter vu le nombre important d'occasions obtenues. Même si les Sang et Or peinent à marquer, le milieu lensois estime que le groupe ne doit pas se décourager et que la victoire reviendra.

« Le point positif, c'est que nous n'avons pas encaissé de but. Lens a été costaud défensivement. Nous avons fait un super match. Le 0-0 n'est pas mérité, nous aurions pu gagner cette rencontre. Nous sommes tombés sur un très grand Placide dans les buts adverses. » « Nous vivons notre passion, il y a pire comme métier. Nous ne sommes effectivement pas payés de nos efforts même si, une fois encore, c'est un bon point de pris à l'extérieur. Nous avons fait le match parfait sur le plan défensif et parfois c'est allé à 2 000 à l'heure. Les autres résultats ne nous sont pas favorables, mais il reste des matchs. » « Non. Nous sommes contents de notre prestation, il faut juste concrétiser les occasions qui ne sont pas rentrées. On a créé du beau jeu et ça va finir par payer, c'est obligé. Le coach nous a félicités. Nous mangeons juste notre pain noir. »

Source : La Voix du Nord

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.