updated 09/12/2016 05:38

Rudy Riou : « Ce point à l'extérieur n'est pas si mal »

Rudy Riou RC Lens 10Dans La Voix du Nord, le gardien de but du RC Lens analyse la prestation des Sang et Or ce dimanche à Reims. Et Rudy Riou confirme que le groupe lensois ne doute pas, malgré les résultats moins bons ces dernières semaines, espérant revenir à hauteur de Bastia la semaine prochaine lors du match face aux Corses.

« Si on fait la fine bouche, on peut gagner sans un grand Placide en face. Il était en feu. Parfois, c'est comme ça, on a la baraka et on a l'impression qu'il ne peut rien nous arriver. » « On n'a jamais douté. Les contenus sont bons. Je ne vois pas pourquoi on baisserait la tête maintenant. Ce point à l'extérieur n'est pas si mal. En puis défensivement, c'était beaucoup mieux ce soir. D'ailleurs, on ne prend pas de but. » « Nous sommes à trois points de Bastia que nous recevons la semaine prochaine. Nous ne sommes pas décrochés. Il faut rester dans cet état d'esprit. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.