updated 02/06/2017 11:00

Ahmed Kantari : « Ca va finir par tourner »

Ahmed Kantari RC Lens 02Le défenseur central lensois Ahmed Kantari ne veut pas mettre en avant l'excuse du mauvais état de la pelouse pour justifier les prestations du RC Lens, mais préfère s'attarder sur le travail qu'il reste à faire pour garantir le maintien en Ligue 1 cette saison.

« Janvier-février, on sait tous que c'est une période avec des conditions climatiques compliquées, les pelouses vont souffrir. Il faut répondre athlétiquement, on a su le faire aujourd'hui en gagnant pas mal de duels, c'est ce qui nous a permis de nous procurer des occasions. Il faut continuer, faire abstraction de tout ça, la pelouse est la même pour les deux équipes, on va retourner à Amiens, ça va encore être une pelouse compliquée. En ce moment il faut faire le dos rond, mais je suis sûr que ça va finir par tourner. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.