updated 05/12/2016 14:28

Didier Perrin : Lens, « une équipe rugueuse »

Stade de ReimsLe co-président du Stade de Reims Didier Perrin est revenu sur le match nul 0-0 de son équipe face au Racing Club de Lens pour le compte de la 22e journée de Ligue 1, et souligne notamment le défi physique imposé par les Lensois.

« Vue la physionomie du match, on prend ce point avec bonheur. On peut prendre quelques buts par une équipe extrêmement physique, on s'est fait bouger. Effectivement nous avions deux heures de jeu de plus dans les pattes, les joueurs sont rentrés de Rennes à cinq heures du matin, ça s'est ressenti en deuxième mi-temps, quelques joueurs étaient carbonisés. On s'en sort bien parce que c'est vrai qu'ils peuvent nous mettre deux ou trois, voilà c'est le football. Nous sommes contents de ce point malgré tout, on ne prend pas de buts, Johnny (Placide) nous a sorti la partie parfaite, il nous a gagné un point ce soir, c'est bien. Mais nous sommes tombés sur une équipe rugueuse, les garçons vont s'en rappeler, c'est vraiment une équipe rugueuse. »

Source : stade2reims.com

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.