updated 09/12/2016 05:38

Adamo Coulibaly : « J'espère qu'on va marquer »

Adamo Coulibaly RC Lens 13Auteur d'une bonne première période à Reims, l'attaquant du RC Lens se livre sur cette première période où les Sang et Or se sont montrés dangereux en contres. Et Adamo Coulibaly espère, bien évidemment, que les Lensois marqueront en seconde période pour prendre trois points.

« Au début, c'était très important de bien défendre ensemble. Les 10 premières minutes étaient un peu dures. On a joué en contres et c'était mieux. » « Le terrain est difficile mais pour les deux équipes. » « Le fait que les latéraux rémois monte est un avantage pour nous car on joue en contres. A l'extérieur, c'est normal. On essaie de marquer un but et j'espère qu'on va marquer. »

Source : BeIn Sports (retranscrits par Thomas pour MadeInLens)

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.