updated 07/12/2016 15:17

Jean-Luc Vasseur se méfie très fortement du RC Lens

Stade de Reims Jean Luc VasseurLors de la conférence de presse d'avant-match, l'entraîneur du Stade de Reims Jean-Luc Vasseur a pu donné son avis sur le Racing Club de Lens, et s'est montré méfiant mais également convaincu que les Sang et Or ont les capacités pour se maintenir en Ligue 1 cette saison.

« C'est une équipe très combative, et il faudra répondre présent à ce niveau là, tout simplement. C'est une équipe athlétique, combative, qui ne lâche rien, c'est un entraîneur qui ne lâche rien, on s'attend justement à lutter là dessus. »

« Lens n'a rien à perdre, ils sont condamnés depuis le début, avec le relais quotidien des médias qui disent qu'ils n'auront pas l'argent, que le club explosera... Je pense qu'aujourd'hui, ils ont une volonté farouche, plus que n'importe laquelle des autres équipes, de se maintenir absolument : c'est leur Graal. Ils ont les capacités de réussir leur coup. Maintenant ils ne sont pas payés. J'aurais aimé avoir un but contre son camp et un penalty (au match aller) parce que ça facilite le scénario du match. Ca a été le cas contre Lyon la dernière fois sur un terrain difficile. C'est une équipe qui n'est pas payée : c'est pour cela qu'on la redoute terriblement : on n'a pas envie d'être l'équipe qui relance les promus. »

Source : Stade2reims.com

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.