updated 09/12/2016 16:16

Antoine Kombouaré : « Depuis le match aller, les Rémois vont mieux »

Antoine Kombouare RC Lens 10Au mois d'août, les Sang et Or avaient remporté leur première victoire au stade de la Licorne face au stade de Reims, sur le score de 4-2. Et si Antoine Kombouaré en garde un très bon souvenir, l'entraîneur du RC Lens sait aussi sur les Rémois ont bien relevé la tête depuis ce match.

« C'est une équipe très expérimentée qui nous avait posé beaucoup de problèmes au mois d'août. Les Rémois avaient d'ailleurs ouvert le score. Il ne faut pas avoir peur de dire que l'expulsion de Prince Oniangué nous avait facilité la tâche. Ils avaient ensuite lâché prise en seconde période ce qui peut expliquer le score de 4 buts à 2. Après, ils n'étaient pas bien à cette époque. Depuis, ils vont mieux. Avant les vacances, les Rémois avaient gagné deux fois successivement, dont une belle victoire à Rennes où il n'est jamais facile de s'imposer. Après, comme nous, ils n'ont pas encore gagné en 2015. Cependant, je sais que c'est une équipe qui est au-dessus de nous. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.