updated 11/12/2016 17:00

Pierrick Valdivia : « Reims aura moins de temps de récupération »

Pierrick Valdivia RC Lens 02Eliminés aux tirs au but de la Coupe de France ce jeudi par Rennes, le Stade de Reims aura certainement quelques soucis physiques à enchaîner directement ce dimanche face aux Sang et Or, comme le confie Pierrick Valdivia sur le site officiel du RC Lens.

« Ils ont joué 120 minutes puis ont participé à la séance de tirs au but. Ils ont fini très tard la rencontre. Ils auront moins de temps de récupération que nous. Je ne sais pas si cela va influencer la rencontre de samedi mais ça va peser dans les jambes des Rémois. Il faut y aller avec les mêmes intentions que l’on a depuis le début de l’année : pratiquer notre football et avoir un très bon état d’esprit. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.