updated 05/12/2016 14:28

Antoine Kombouaré : « j'aimerais qu'on soit solides »

Antoine Kombouare RC Lens 04Durant son passage en conférence de presse avant la rencontre face au Stade de Reims, l'entraîneur lensois Antoine Kombouaré a souhaité voir plus de solidité de la part de son équipe et surtout de sa défense coupable de faire des cadeaux aux équipes adverses depuis le début de l'année.

« Moi j'aimerais qu'on soit solides, qu'on retrouve des vertus défensives, un bloc, une équipe qui soit capable de ne pas prendre de buts. Je suis persuadé que si on est solides derrière, on pourrait être amenés à se projeter vers l'avant, de se créer plus d'occasions. Même si on a vu qu'en championnat contre Guingamp en deuxième mi-temps, ou contre Lyon, on s'est créés beaucoup plus de situations que Lyon. Aujourd'hui on a un manque de réussite et je l'ai assez répété mais pendant deux matchs on a fait des cadeaux, on va arrêter d'en faire. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.