updated 11/12/2016 17:00

Pierrick Valdivia : « On fait avec nos moyens »

Pierrick Valdivia RC Lens 05Durant la conférence de presse d'avant-match à La Gaillette, le milieu de terrain Pierrick Valdivia s'est montré motivé et ne souhaite qu'une chose à la fin de la rencontre face au Stade de Reims dimanche : la victoire du RC Lens.

Quel est le projet désormais : ben défendre après vos buts casquettes ou continuer d’essayer de gagner des matches ?

« Continuer à essayer d’en gagner. On est une équipe promue. On fait avec nos moyens. On arrive quand même à prendre du plaisir. Sinon, il faut arrêter tout de suite le championnat. Dans le jeu, tout le monde remarque que l’on montre du courage, qu’on arrive à produire pas mal d’actions. Ça ne veut pas rentrer. On a fait des boulettes, certes, mais on travaille pour éviter que ça se reproduise. Si on garde cet état d’esprit et notre envie, on a les qualités pour faire un résultat à Reims. On y va pour gagner. »

Source : L'Equipe

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.