updated 11/12/2016 17:00

Jean-Luc Vasseur va recadrer ses joueurs avant d'affronter le RC Lens

Stade de Reims Jean Luc VasseurBalayés par Caen ce week-end (4-1), le Stade de Reims a fortement déçu son entraîneur Jean-Luc Vasseur avant d'affronter le RC Lens dimanche. Pour l'entraîneur rémois, il va falloir travailler et recadrer certains joueurs avant les prochaines rencontres. 

« On ne pouvait pas espérer grand-chose, c'était stérile. On n'a pas eu assez de percussion. Perdre 4-1 chez le dernier, ça fait mal. Ce qui m'embête, c'est notre état d'esprit. On n'avait pas affiché cela contre Saint-Étienne. Sur les deux premiers buts, on a un manque cruel de concentration. C'est une soirée nulle. Mais Caen a tout fait pour avoir de la réussite. Maintenant, on va se concentrer sur notre match de Coupe de France contre Rennes. Parler c'est bien, mais agir c'est mieux. Il nous manquait des joueurs cadres. On peut pleurer sur notre sort mais il faut qu'on avance. »

Source : L'Equipe

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.