updated 06/12/2016 12:56

Hubert Fournier : « Ce n'est pas la plus belle des victoires »

OL Olympique Lyonnais Hubert FournierAprès la rencontre opposant l'Olympique Lyonnais au RC Lens, Hubert Fournier s'est montré satisfait de la prestation de ses joueurs qui ont profité des erreurs du RC Lens et géré la suite de la rencontre.

« Ce n'est sans doute pas le plus beau de nos succès. Malgré les bonnes intentions, on a eu de vraies difficultés – que ce soit à cause de l'équipe lensoise ou de nous – à développer un jeu qui soit à la hauteur du spectacle que l'on aurait souhaité. On a essayé, et on a eu la réussite qui a fuit cette équipe lensoise. C'est ce qui nous permet de gagner le match. On a quand même été très solidaires, costauds. On a plutôt bien maîtrisé le match, une fois que l'on avait deux buts d'avance... On voit bien que cette équipe lensoise ne lâche rien, et, en deuxième mi-temps, elle nous a poussé. Il a fallu avoir un bon Anthony Lopes pour éviter de concéder un but qui aurait pu changer la physionomie de la rencontre. ». » 

Interrogé sur la place de leader de son équipe, le coach lyonnais a confié vouloir aborder les matchs les uns après les autres sans faire de prévisions sur la fin de saison : « On attendra le mois de mai pour savoir si on a les épaules pour aller au bout. On continue à regarder devant nous en restant concentré. »

Source : site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.