updated 11/12/2016 07:24

Pierrick Valdivia : « A mon époque, il n'y avait que des stars »

Pierrick Valdivia RC Lens 12Formé à Lyon, Pierrick Valdivia n'a pas eu la chance d'évoluer sous le maillot lyonnais avant de quitter le club. Avant de retrouver son club formateur avec le RC Lens ce samedi, le milieu de terrain évoque le changement d'état d'esprit au sein du club lyonnais, désormais tourné vers la formation.

« A mon époque, il n'y avait que des stars. Lyon jouait toutes les coupes et enchaînait les titres de champion de France. Aujourd'hui, il est à la reconquête de tout cela. Il a un peu changé de mentalité. Comme il y a moins de moyens qu'avant, les dirigeants font confiance aux jeunes, contrairement à ce qu'ils faisaient avant. Et on se rend compte que ces joueurs font du bon boulot. »

Source : La Voix du Nord

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.