updated 05/12/2016 14:28

Antoine Kombouaré : « Retrouver une solidité défensive »

Antoine Kombouare RC Lens 14Battu 2-3 par Lyon début janvier en Coupe de France, le RC Lens connaît bien son prochain adversaire et Antoine Kombouaré sait qu'il faudra éviter de reproduire le même début de match, qui avait vu les Sang et Or sombrer littéralement et être menés 0-3 à la mi-temps. Et l'entraîneur lensois espère surtout que son équipe saura rester solide défensivement, elle qui vient d'encaisser cinq buts en deux matchs.

« On a eu un petit aperçu en Coupe de France contre Lyon de ce qu’il faut faire et ne faut pas faire. Il faut éviter un départ difficile et d’être mené au score. On s’attend quand même à un tout autre match car ce sera le championnat. On aura plus de repères au stade de la Licorne à Amiens. On a pris cinq buts en deux matchs ! Si on veut espérer poser des problèmes à Lyon et remporter un résultat positif, il faudra retrouver une solidité défensive. C’est une affaire collective. On se prépare pour aligner la meilleure équipe et faire un gros match samedi. Gagner serait un véritable exploit ! Lyon marche sur l’eau. C’est une équipe redoutable que ce soit à domicile ou à l’extérieur. Les Lyonnais ne sont pas premiers de la Ligue 1 par hasard. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.