updated 11/12/2016 17:00

Ahmed Kantari : « Ne pas prendre de but rapidement »

Ahmed Kantari RC Lens 12Contre Lyon en Coupe de France, le RC Lens avait connu une entame de match catastrophique, laissant facilement les Gones mener 0-3 avant de se ressaisir en seconde période. Cette fois-ci, Ahmed Kantari espère bien que le scénario sera différent pour les Sang et Or.

« Le début de la rencontre est un facteur important. Il faudra faire preuve d’une grosse solidité pour ne pas prendre de but rapidement. Ça peut changer la physionomie du match surtout contre une équipe comme celle de Lyon avec des joueurs assez rapides et justes techniquement. S’ils arrivent à ouvrir le score, ils arriveront à se projeter rapidement vers l’avant. Ils pourront profiter des brèches comme nous nous découvrirons. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.