updated 09/12/2016 05:38

Antoine Kombouaré : « Ça va être compliqué mais on y croit ! Toujours ! »

Antoine Kombouare RC Lens 25Pour le site officiel du RC Lens, Antoine Kombouaré analyse le prochain adversaire des Sang et Or. Et l'entraîneur lensois sait que ce sera très difficile pour ses joueurs face au leader de la Ligue 1, mais que son groupe s'accrochera et se battra.

« Elle est la meilleure attaque de Ligue 1, avec 43 buts marqués. Les Lyonnais sont sur cinq victoires consécutives. Lors des trois derniers matchs de championnat, ils ont inscrits 11 buts et en ont encaissé aucun. Ils ont la deuxième meilleure défense du championnat. Alexandre Lacazette est le meilleur buteur de Ligue 1 (19 buts) et le meilleur passeur de son équipe. Lyon est en train de monter en puissance ! Il y a des jeunes qui ont pratiquement tous une soixantaine de matchs en Ligue 1 et quelques-uns en League Europa. On a envie de mettre un petit coup d’arrêt à leur parcours. Ça va être compliqué mais on y croit ! Toujours ! »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.