updated 04/12/2016 06:48

Hubert Fournier veut des sanctions pour l'état de la pelouse du stade de la Licorne

OL Olympique Lyonnais Hubert FournierBâchée depuis quelques jours pour la protéger des intempéries, la pelouse du stade de la Licorne reste dans un état très moyen et Hubert Fournier en remet une couche sur sa qualité moyenne. L'entraîneur de Lyon suggère carrément à la LFP de sanctionner le RC Lens par un retrait de points ou une pénalité sur les droits TV.

« Oui, il m’inquiète. C’est aussi déplorable pour l’image du football professionnel français. J’aimerais que l’on évolue sur un terrain à la hauteur du championnat de L1. Je n’ai pas l’impression que la Ligue tienne compte de cela. Des solutions pour y remédier ? Pourquoi ne pas enlever des points… Pourquoi ne pas impacter les versements des droits TV… »

Source : But! Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.