updated 09/12/2016 05:38

Ahmed Kantari : « On sera prêt quel que soit l’état de la pelouse »

Ahmed Kantari RC Lens 13L'état de la pelouse du stade de la Licorne est au centre des débats ces derniers jours. Aux conditions climatiques actuelles s'ajoute le fait que la rencontre de National Amiens-Dunkerque se déroulera demain soir, soit à la veille de la réception de l’Olympique Lyonnais pour le compte de la 21e journée de Ligue 1.

Les Lyonnais auraient d'ailleurs adressé un courrier à la LFP pour faire part de leurs craintes. Interrogé sur ce sujet en conférence de presse, le défenseur lensois Ahmed Kantari relativise et assure que, quelque soit l'état de la pelouse, le groupe Sang et Or sera prêt pour débloquer le compteur en 2015 après la défaite concédée à Guingamp la semaine dernière.

« On a l’habitude de partager la pelouse avec Amiens. Parfois on joue avant les Amiénois, parfois l’inverse. Et avec les conditions climatiques, surtout en cette période de l’année, on s’attend à un terrain compliqué. Pour l’instant, la pelouse a toujours été correcte. Les techniciens vont faire le nécessaire pour qu’elle le reste pour samedi. Comme tout le monde, Lyon préfèrerait jouer sur une galette mais on doit s’adapter au temps. C’est la même question tous les ans. En tout cas ça ne nous gêne pas du tout on sera prêt quel que soit l’état de la pelouse. »

Source : site officiel

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.