updated 12/12/2016 17:00

Thibault Giresse : « On prend trois points importants ce soir »

En Avant Guingamp Thilbault GiresseAuteur d'un bon match face au RC Lens, le capitaine guingampais Thibaut Giresse livre son bilan d'après-match au micro de BeInSport.

Une seconde période délicate
« Oui, en deuxième mi-temps, on a beaucoup reculé, on n'arrivait pas à sortir les ballons, ils ont mis beaucoup de pression. Il n'y avait pas trop d'occasions contre nous mais ils avaient beaucoup de monde vers l'avant et, heureusement, ce deuxième but nous fait du bien et nous soulage un peu parce qu'on subissait les assauts des Lensois et on n'était pas à l'abri d'une égalisation. »

Des progrès notables
« C'est sûr. Face à ce genre d'équipe qui joue le même championnat que nous, il faut prendre des points et, en debut de saison, peut-être qu'on aurait pris un but, qu'on se serait fait revenir au score. Là, on a tenu mais ce n'est pas évident. Mais la première mi-temps était de bonne facture. On aurait peut être pu rentrer avec un ou deux buts d'avance supplémentaires. On prend trois points importants ce soir, on continue notre série en championnat. C'était l'essentiel. »

Une série de résultats qui dure
« On joue sur tous les tableaux, on joue chaque match pour les gagner, on sait que ça ne va pas être évident. On va forcément perdre un jour, c'est évident, mais le plus tard possible. Il y a déjà un match qui arrive mercredi. Pour l'instant, on savoure ces trois points. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.