updated 03/12/2016 17:00

Jocelyn Gourvennec : « Un match difficile à disputer »

En Avant Guingamp Jocelyn GourvennecA deux jours de la rencontre entre Guingamp et le RC Lens, Jocelyn Gourvennec aborde le match, espérant que son équipe saura trouver la faille pour s'imposer face à des Sang et Or qu'il respecte énormément pour leur parcours malgré les problèmes extrasportifs.

« Samedi ce sera le retour en championnat face à Lens, un concurrent direct. On sera chez nous et il faudra bien redémarrer. Ce sera un match difficile à disputer. Lens a besoin de points et nous aussi. C’est une équipe dure à bouger et qui pose des problèmes à tout le monde car elle a de la vitesse et de la puissance devant. Il faudra que l’on soit bien organisé et que l’on parvienne à emballer le match chez nous.

L’inconnu sera l’état du terrain mais on s’adaptera. Il ne sera pas bon, mais il le sera pour les deux équipes.

On connait les soucis extra-sportifs de Lens. Il a énormément de mérite à rester investi dans son championnat. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.