updated 05/12/2016 05:34

Ahmed Kantari : « Une bonne répétition avant Guingamp »

Ahmed Kantari RC Lens 13Après l'élimination en Coupe de France face à Lyon, le défenseur du RC Lens estime que la rencontre d'hier soir servira face à Guingamp le week-end prochain, mais Ahmed Kantari souligne surtout les manques de l'équipe lensoise hier, trop rapidement menée au score pour espérer quelque chose.

« Quand on est mené 0-3 contre Lyon, c'est trop compliqué de revenir. En Coupe de France, avec un peu de folie, on peut toujours espérer mais en Ligue 1, c'est impossible. On en a déjà fait les frais à Montpellier. On était supérieurs dans l'engagement et l'envie. Mais il aurait fallu plus de justesse dans les dégagements, la dernière passe, les relances. C'est quand même une bonne répétition avant le déplacement à Guingamp. On redémarre tout de suite l'année dans l'exigence et l'envie. Il ne va pas falloir faire dans la demi-mesure en termes de concentration et pas seulement pendant 45 minutes. »

Source : L'Equipe

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.