updated 03/12/2016 17:00

Maxime Gonalons : « Le score aurait pu être plus lourd »

Olympique Lyonnais Lyon Maxime GonalonsFace au RC Lens ce dimanche, Lyon a bénéficié d'occasions que les Gones n'ont pas su convertir afin de s'assurer une find e rencontre plus tranquille, ce que regrette le capitaine lyonnais Maxime Gonalons.

« On a fait une bonne première période. On a maitrisé notre sujet. On a reculé ensuite. Ça se joue jusqu’à fin. On va retenir la qualification. On sait l’importance de ces matchs. Ça se joue sur des détails. Sur l’ensemble, on a maitrisé. On a eu beaucoup d’occasions. Le score aurait pu être plus lourd. Il faut continuer sur cette bonne spirale. On gagne encore à l’extérieur. On reproduit ce que l’on fait de bien à domicile. Il faut continuer à tout donner pour atteindre les objectifs. »

Source : OLWeb

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.