updated 06/12/2016 12:56

Alexandre Lacazette : « Pas le droit de se faire peur comme cela

Olympique Lyonnais Lyon Alexandre LacazetteL'attaquant lyonnais inspirait la crainte d'Antoine Kombouaré avant le match et, en effet, Alexandre Lacazette a réalisé une excellente prestation, marquant même sur pénalty pour le 0-2 des Lyonnais. Mais l'attaquant souligne aussi la très mauvaise fin de rencontre de son équipe, qui a laissé le RC Lens reprendre espoir et revenir à 2-3.

« On n’a pas le droit de se faire peur comme cela. On était prévenus que c’était une équipe qui ne lâchait rien. On va grandir. C’est toujours plaisant d’être décisif. Tant mieux pour le collectif. On continue notre bonhomme de chemin…Je voulais choisir un côté, je l’ai vu partir donc j’ai tiré dans l’axe…C’est à moi de continuer à travailler et d’être réaliste. »

Source : OLWeb

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.