updated 06/12/2016 12:56

Christophe Jallet : « Un peu de frayeur sur la fin »

Olympique Lyonnais Christophe JalletAlors que les Sang et or sont revenus à 2-3 en toute fin de match, les Lyonnais ont craint un moment de subir une égalisation avant finalement de l'emporter sur le RC Lens, comme le confirme Christophe Jallet sur France 3 (relayé par RCLens.fr).

« On a eu un peu de frayeur sur la fin mais c'est l'esprit de la coupe : rien n'est jamais perdu. On savait que Lens allait tout donner. C'est une équipe qui a du cœur. On savait qu'ils n'allaient rien lâcher, jusqu'à la fin. Cela a été le cas... On a eu trop de déchet pour se mettre définitivement à l'abri avec un quatrième but. L'essentiel est là : on s'est qualifié, sur un terrain qui était vraiment difficile, compliqué pour jouer au football. Cela reste une belle victoire. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.