updated 07/12/2016 15:17

Hubert Fournier : « Cela doit nous servir de leçon »

OL Olympique Lyonnais Hubert FournierMalgré la qualification en Coupe de France face au RC Lens, Hubert Fournier n'est pas entièrement satisfait de la prestation de ses joueurs, qui ont notamment laissé remonter les Sang et Or à 2-3 à quelques minutes de la fin alors qu'ils menaient 0-3 à la mi-temps et se dirigeaient vers une victoire apparemment tranquille.

« Ce soir, c'est un petit avertissement sans frais. Cela doit nous servir de leçon. Lorsque l'on mène 3-0, il faut garder la discipline, la rigueur et l'agressivité tant offensive que défensive... On avait pourtant fait une bonne entame de deuxième mi-temps. Je ne sais pas si ce sont les changements qui ont peut-être un peu déséquilibré l'équipe. En tout cas, cela a donné un signal aux Lensois qui y ont cru. On savait que c'était une équipe qui ne lâche jamais, qui a cette valeur-là. Elle l'a encore montré ce soir, et cela va nous servir de leçon. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.