updated 11/12/2016 17:00

Les Turbulens fiers d'accueillir le RC Lens à Calais

Calais stade de l epopee RC LensEn venant jouer au stade de l'Epopée son 32e de finale de la Coupe de France, le RC Lens fait des heureux à Calais. Les Turbulens, l'une des deux sections de supporters lensois de Calais, se montrent en effet très fiers d'accueillir la rencontre, comme le confirment le président Jérémy Talleux et un membre, Willy Butez, dans La Voix du Nord.

« C'est une grande fierté que la rencontre Lens - Lyon se dispute à l'Épopée. C'est vraiment dommage que tous les matches du RCL ne soient pas programmés cette saison dans notre stade. Il y aurait, ainsi, une tout autre ambiance qu'à la Licorne d'Amiens, une enceinte qui manque de chaleur. » « Avec un peu plus d'argent, notre stade aurait pu être équipé de la vidéosurveillance et d'un générateur. C'est vraiment un manque à gagner pour notre ville de ne pas recevoir régulièrement le RCL... »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.